PLAYBOY SE LANCE DANS LE POKER EN LIGNE

 

La marque au lapin blanc vient d’annoncer sa volonté de s’implanter sur le marché du poker en ligne en argent réel, et ce dès 2013. Ce lancement se fera en collaboration avec Amaya Gaming Group, une compagnie québécoise qui détient le réseau de jeux en ligne Cryptologic ou encore le groupe américain fabricant de jeux électroniques Cadillac Jack Inc.

 

Les Poker Babes – le thread du forum

 

LA FORCE DE LA MARQUE COMBINÉE AVEC LE SAVOIR FAIRE DE SON PARTENAIRE

 

 

Quelle mouche a donc bien pu piquer Hugh Hefner, 85 ans, fondateur du groupe, pour se lancer dans une telle entreprise ? Tout d’abord Playboy est une marque reconnue. Le magazine a été lancé au début des années 50. Aujourd’hui c’est l’un des vingt logos les plus reconaissables au monde. Encore plus que sa version papier, c’est son site internet qui constitue sa principale force de frappe. Ce dernier enregistre aux alentours de 10 millions de visites mensuelles !

 

Dernier atout le groupe n’est pas un novice en la matière. Playboy a possédé ses propres skins de poker pendant près de deux ans sur le réseau Cryptologic. Quand ce dernier s’est retiré du marché US pour déménager ses joueurs sur Boss Media, la room Playboy a cessé ses activités, se concentrant sur toute une série d’activités : plateformes de jeu, vidéo de poker dans les casinos américains, application mobile, variantes payantes de strip poker… Il s’agit plus à proprement parler d’un retour.

 

Les Poker Babes – le thread du forum

posted in Non classé • Pas de commentaire

Comments are closed.